Team airsoft : P.G.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team airsoft : P.G.M

Périgord : Groupe Militaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Mode Zombie by La Fouine

Aller en bas 
+2
Moumoutte
La Fouine
6 participants
AuteurMessage
La Fouine

La Fouine


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Derrière son Famas
Date d'inscription : 04/07/2006

Mode Zombie by La Fouine Empty
MessageSujet: Mode Zombie by La Fouine   Mode Zombie by La Fouine Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:08

Ce mode consiste a ce ke un nombre défini de zombie ce batte contre des joueurs, voici les regle:
-1 joueur sur 3 est un zombie (dons si ya 6 joueurs y yaura 2 zombi et 4 humains)
-Le zombie est un peu plus habillé pour amortir le choc des billes (a définir par vous meme [short par dessus jogging + un t-short et une veste pas trop épaisse])
-Le zombie est mort dé kil c pris 10 billes kil conte lui meme a voix haute
-Le zombie peut courir marcher ce cacher, il n'est pas armée mais peut cependant tué, pour ce, il doit procédé aux meme principes ke celui du <<OUT>>, de plus si un humin et a 5 métre ou moins d'un zombie l'humain et mort
-Donc le <<OUT>> n'existe pas pour l'humain et na donc pas le droit de saprocher du zombie de moins de 5m sinon l'humain est concidéré comme mort
-Il y a 2 camp, un pour les zombies un pour les humins
-Quand un joueur humain est mort, il retourne a son camp et compte seulement juska 5
-Kan un zombie est mort il retourne a son kan et compte juska 10

Les humains gagne lorske tous les zombies sont mort a meme temps (aucun doit etre vivants)
Les zombie on gagné lorsque chaque humain et mort 2 fois

PS: un humain arrette de jouer kan il a crever 2 fois

Voila je croi ke j'ai tout dit, donner moi votre avis ou meme des améliorations si vou en avez ou poser simplement vos éventuelles question
Voila a + all

Wink


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moumoutte

Moumoutte


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Vieux Terrasson
Date d'inscription : 01/07/2006

Mode Zombie by La Fouine Empty
MessageSujet: -   Mode Zombie by La Fouine Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:33

ça c'est coool !!
^^
fo trop le faire ce truc ça pete !
++
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft24pgm.skyblog.com
La Fouine

La Fouine


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Derrière son Famas
Date d'inscription : 04/07/2006

Mode Zombie by La Fouine Empty
MessageSujet: Re: Mode Zombie by La Fouine   Mode Zombie by La Fouine Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:44

Et bah merci deja 1 ki s'est bien emballer+ moi sa fait 2;)WinkWink personne dautres Rolling Eyes Surprised

Mais je me demande si les zombies ne sont pas trop désavantagé car ils non ke 5m pour tué.


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Fouine

La Fouine


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Derrière son Famas
Date d'inscription : 04/07/2006

Mode Zombie by La Fouine Empty
MessageSujet: Re: Mode Zombie by La Fouine   Mode Zombie by La Fouine Icon_minitimeVen 14 Juil - 21:20

2 eme version de ce mode:
meme chose sauf ke les zombie ont gagner lorsque kil on capturé le drapo ki se trouve dans le camp des humains
et les humains gagnent de la meme manièr ke la première version

Je croi kil vaut mieu cette version

a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Admin
Admin
Fenris


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Mode Zombie by La Fouine Empty
MessageSujet: Re: Mode Zombie by La Fouine   Mode Zombie by La Fouine Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:10

Ok fodra essayé sur un terrain plutot plat sinon les pauvres zombies ^^ et fodrait etre nombreux pour que se soit marrant du genre 10 .
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft24.forum2jeux.com
KaKoU
Admin
Admin
KaKoU


Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 01/07/2006

Mode Zombie by La Fouine Empty
MessageSujet: Re: Mode Zombie by La Fouine   Mode Zombie by La Fouine Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:16

tu dois te faire chier quand t zombie Neutral non??? et tu di les zombies peuvent courrir pas les humains???
Revenir en haut Aller en bas
J-m
Modérateur
Modérateur
J-m


Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Brive
Date d'inscription : 02/07/2006

Mode Zombie by La Fouine Empty
MessageSujet: Re: Mode Zombie by La Fouine   Mode Zombie by La Fouine Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:34

Bon moi jvai être franc comme jvous est dit moi si il faut faire 1 vote je vote "NON"trop compliké et trop désavantagé, pas ékilibré
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2006

Mode Zombie by La Fouine Empty
MessageSujet: Re: Mode Zombie by La Fouine   Mode Zombie by La Fouine Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:25

moi je trouve ton mode plutot exelen me moi en fet je voudré savoir si sa seré pa mieu ke sa soi le zombi ki doive cuter le joueur et ke une foi tt les joueur cuter b la parti doi recomencer


et sinon pour le reste je trouve sa plutot énorme Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2006

Mode Zombie by La Fouine Empty
MessageSujet: Re: Mode Zombie by La Fouine   Mode Zombie by La Fouine Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:28

et sa seré pa si désavantageu pour le zombi car il trouvera tjs le moyen dariver ds le do de son adversaire et meme si il se fé fé griller il fonce dessu a la barbare car com la plupar des personne son o coup par coup il nora pa le tps de se prendre 10 balles


enfin c ma pensé vla What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode Zombie by La Fouine Empty
MessageSujet: Re: Mode Zombie by La Fouine   Mode Zombie by La Fouine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode Zombie by La Fouine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fouine, Le Retour!
» Nouveau mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team airsoft : P.G.M :: Bla-bla :: Le bar des P.G.M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser