Team airsoft : P.G.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team airsoft : P.G.M

Périgord : Groupe Militaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Terrain de Jm

Aller en bas 
AuteurMessage
KaKoU
Admin
Admin
KaKoU


Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 01/07/2006

Terrain de Jm Empty
MessageSujet: Terrain de Jm   Terrain de Jm Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:25

Bon voilà je vais présenté mon terrain (Alaric la dja vu, mais g po de photo, jpeux m'en procuré)

Lieu: Condat (vers le pont de Bouc)
Date Je pense vers fin juillet début aout a moins que j'ai reçu ma commande avant
Décor: Terrain grand (4Hectare) mais assez découvert, possédant quelque "mini forêt" mais endroit excélent pour mod VIP car il y a 1 autres chemin (de castine) partant de la route allant jusq'au Coly entouré de sapin et de bois, idéale pour se camouflé et tendre 1 ambuscade au VIP et ses gardes du corps, puis après nous pourrons nous baigné au Coly et en haut c'est la route où je fait toujours de là pocket bike car pas beaucoup de monde y passe et s'est goudronné, c'est la maison que mon père a vendu et ojourd'hui tenu par des amis Anglais qui me laisse toujours venir avec des copains donc pour sa, ça ne posera pas de problème, juste la date reste arppoximative pour le moment...
Même si le terrain est idéale pour mod VIP rien ne nous empêche 1 fois sur les lieu de faire d'autres mod!
J'espère cette partie aura lieu avec becoup de monde jocolor geek


ps:message de Jm deplacé
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de Jm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New terrain.
» Terrain d'Alaric
» Recherche : Nouveau terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team airsoft : P.G.M :: Les Terrains :: Les terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser