Team airsoft : P.G.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team airsoft : P.G.M

Périgord : Groupe Militaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Partie pour mon anniv.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moumoutte

Moumoutte


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Vieux Terrasson
Date d'inscription : 01/07/2006

Partie pour mon anniv. Empty
MessageSujet: Partie pour mon anniv.   Partie pour mon anniv. Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:09

Alors voilou:

Quand ? Le SAMEDI 9 JUIN

RDV ? On va dire à 13H30 - 14H00 CHEZ CHARLES, mais on montera se préparer sur le terrain ^^

Avis aux flêmards: ça risque de ne pas être le même terrain que d'habitude, ça sera plus plat... ( donc ceux qui ont peur des pentes de 30°, v'nez ici ^^ )

Attention: les retard-à-terre se démerdent pour trouver le terrain si on y est déjà monté, tant pis pour eux, à moins qu'ils me prévienne de leur retard avant :-)

Nouveauté ? mini-nocturne, jusqu'à 21h30 - 22h00 !! ( après faut voir, si on peut dormir sur place, on pourra sans doute jouer un peu plus longtemps )

Où ? CHEZ CHARLES ( COLY )

En quel honneur ?!? Mon anniv, mais bon le seul cadeau que vous avez à me faire c'est qu'on soit nombreux, qu'on perde pas de temps entre les manches et qu'il n'y ai pas de retard - à - terre ;-)

Avec qui ? Alors bien sûr cette liste est incomplète, si yen a d'autres qui peuvent venir surtout qu'ils se manifestent !!! Ceux qui ne sont pas sûrs confirmez moi ça au plus vite, fo que je prévoye de quoi railler ;-)
Et à côté des noms je met les répliques de chacun, pour que l'on puisse faire par la suite des équipes très équilibrées ;-)

-Sûr:

_ Mwa ( AEG G36K BE et GBB G18C KWA )
_ Charles ( Spring M16 )
_ Béco ( Spring SAM-7 ASG )
_ Brice ( M92FS chromé KWC )
_ Alaric ( AEG Sig 552 )
_ Lucas ( Spring )

-Normalement:

_ Aris
_ Simon


-Pourrons pas:

_ Antoine ( enfin VEUT PAS... tss flêmard.. )

-- J'attend confirmation de:

_ Vava
_ Hasan
_ J-M
_ Kevin


Bon après faut voir j'en oublie peut-être dsl lol ^^ .

Il faut aussi absolument que je sache qui pourra rester jusqu'à 22H00, pour que j'emmene de quoi manger ( bé oui en même temps c'est moi qui invite lol ) et puis on bouffera sur place ( si hasan vient jvéré si jlui met du porc x) lol )

Donc ceux qui restent au delà de 19H00:

_ Mwa
_ Béco
_ Brice
_ Charles
_ Lucas
_ Alaric

Quand au terrain, j'espère qu'on pourra le modifier un peu, enfin surtout au niveau des camps: les mettre au même niveau pour ne pas avoir à monter et à descendre. Il faut donc en faire 2 nouveaux et pi ptetre un mini-bunker entre ceux-là, pour faire un ptit scénario attaque du bunker.
Si ça te dérange pas Charles, je peux venir vendredi pour faire ces camps, et tkt pas besoin que tu soi là o pire, jvé pa faire dla merde nn plu ;-)



Alors en parlant de scénarios, j'en ai prévu spécialement pour cette partie:

Scénario Mercenaire:
Un joueur, suréquipé et fortement armé est désigné comme "mercenaire". Il possède 4 vies mais "gèle" sur place pendant 10 secondes lorqu'il est touché, et ensuite rejoue une autre de ses vies. Bien sûr on doit lui laisser le temps de revenir s'abriter quelque part...
Les deux équipes doivent aller chercher une boite enfin un truc quoi nimporte kwa ^^ qu'ils doivent rapporter au mercenaire. La première équipe qui lui ramène l'objet en question gagne ce joueur. La partie se termine en deathmatch classique. ( nombre de vies par joueur normal = 2 )

Scénario "Immortel":
Il y a au départ deux équipes avec le même nombre de joueurs. Lorsqu'un joueur est touché, il ne meurt pas mais intègre les rangs de l'autre équipe. La partie est terminée lorque tous les joueurs sont dans la même équipe. ( nombre de vie illimité, jusqu'à la fin de la partie )

Scénario "Attaque du Bunker":
Un Bunker ( un ptit mur de pierre pour nous lol ) est protégé par une équipe. Un drapeau se trouvé dedans. Le but des assaillants est de repousser les ennnemis retranchés dans le bunker, enfin doivent les faire sortir de là, doivent prendre leur drapeau et l'éloigner de 25 mètres du bunker. La partie est gagné si le drapeau est pris, ou si tous les attaquants ou tous les defenseurs sont OUT. ( nombre de vie par joueur: 2 ou 4, à définir ^^ )

Scénario "Capture de territoires":
4 territoires sont définis. Mais en fait ce qui compte, c'est des arbres sur lesquels on voit la couleur de l'équipe à ki le teritoire appartien...

:s

Il y a 4 arbres, avec au pied de chacun d'eux un foular rouge et un otre bleu ( par exemple ), et il y a un clou planté dans chaque arbre.
Au départ, il y a un arbre rouge et un autre bleu, les autres étant neutres.
Le but de chaque équipe ( bleus et rouges ) est de capturer les 4 territoires ( pour cela il fo enlever le foularde lotre équipe é metre le sien ) ou éliminer tous ses ennemis. ( nombre de vies maxi par joueur: 2 ).


Option de jeu: Inclure un médecin.
Ce doc a la capacité de toucher un mort pour le faire revivre ( il n'a donc pas besoin de se déplacer ( le mort ^^ ) mé doi rester gentillement a terre ). Si le doc est touché 2 fois, il perd son pouvoir un redevient un simple soldat, à qui il ne reste plus qu'une vie.


Allez svp dites ce que vous en pensez ;-)
Merki à tous !


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft24pgm.skyblog.com
Fenris
Admin
Admin
Fenris


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Partie pour mon anniv. Empty
MessageSujet: Re: Partie pour mon anniv.   Partie pour mon anniv. Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:03

Ok nikel alor deja moi je peut vnir il n'y a pas de soucis , ensuite je vais prevenir les autres avec une ptite newsletter ^^ et pour finir les senarios sont tres biens , donc je pense que l'on va bien s'amuser , manque plus que du monde sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft24.forum2jeux.com
Shralie




Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2006

Partie pour mon anniv. Empty
MessageSujet: Re: Partie pour mon anniv.   Partie pour mon anniv. Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:53

ouais ben moi c'est ok ( en même temps c'est chez moi donc... ) dsl pour vendredi j'ai promis un big foot au stade de Coly donc pour préparer le terrain c'est mort mais t'inquiète je trouverais une date Wink
Et puis t'aura du mal a le faire tout seul puisque même moi je sais même pas exactement où il est... Smile
Sinon les scénarios sont ok tous et puis pour la nocturne ça devrait être bon aussi wala wala...
Revenir en haut Aller en bas
Moumoutte

Moumoutte


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Vieux Terrasson
Date d'inscription : 01/07/2006

Partie pour mon anniv. Empty
MessageSujet: é o fait   Partie pour mon anniv. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:31

Et au fait, amenez tout ce que vous avez comme éléments de visée ( lasers, torches, lampe UV... ) ainsi que leur supports ( bagues de fixation, rails... )
Bien sûr ceux qui n'en ont pas c'est pas grave vu qu'il ne fera pas non plus nuit noire ;-)
Et ceux qui ont des répliques à hop-up réglable, pensez-y, c'est très utile pour modifier la portée et la précision :p

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft24pgm.skyblog.com
Fenris
Admin
Admin
Fenris


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Partie pour mon anniv. Empty
MessageSujet: Re: Partie pour mon anniv.   Partie pour mon anniv. Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:41

Alors pour le soir moi je peut rester jusqu'a 22h mais je sais pas si ca seré pas mieu de dormir sur place genre dans le pres packe jvoi mal nos parents se pointé a 22h :/ mais bon jve pas squaté non plus :p et pour la bouffe on peut prevoir un peu ya pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft24.forum2jeux.com
Moumoutte

Moumoutte


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Vieux Terrasson
Date d'inscription : 01/07/2006

Partie pour mon anniv. Empty
MessageSujet: -   Partie pour mon anniv. Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:12

Wé j'y avai pensé, et jme suis dit comme toi, que ça faisait le gros skuateur lol
Mais bon si on a l'autorisation ça me dérange po, o contraire ça peut etre sympa
Mais bon après fo voir pour les tentes pour ke personne soi a labandon et ça commence à faire cours en temps de préparation ^^
Mais si charles et ses grand-parents et parents sont dac jvoi pa ou est le prob ^^
Faut lui demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft24pgm.skyblog.com
KaKoU
Admin
Admin
KaKoU


Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 01/07/2006

Partie pour mon anniv. Empty
MessageSujet: Re: Partie pour mon anniv.   Partie pour mon anniv. Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:04

Moi je pense que c'est ok (j'ai pas lu les partis qu'on fera la fleme!! pale )
Revenir en haut Aller en bas
Moumoutte

Moumoutte


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Vieux Terrasson
Date d'inscription : 01/07/2006

Partie pour mon anniv. Empty
MessageSujet: dsl   Partie pour mon anniv. Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:44

dsl jsé pa si ta vu mais la date a encore changé
ça sera le 9 juin ( parce ke le 2 charles peut pas ^^ )
alors si le 9 tu peu toujours di le lol
et ton frere lui il peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft24pgm.skyblog.com
Moumoutte

Moumoutte


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Vieux Terrasson
Date d'inscription : 01/07/2006

Partie pour mon anniv. Empty
MessageSujet: -   Partie pour mon anniv. Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:24

Excellent terrain, excellent mode jeu, super ambiance: faudra se le refaire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft24pgm.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Partie pour mon anniv. Empty
MessageSujet: Re: Partie pour mon anniv.   Partie pour mon anniv. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie pour mon anniv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie avec des mecs de perigueux
» Conseil pour les guns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team airsoft : P.G.M :: Prochaines parties :: Prochaine partie chez...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser