Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Vieux Terrasson Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: - Lun 24 Juil - 15:53
wé mais moi je répare pas, j'innove !!
J-m Modérateur
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Brive Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: La fouine : réparateur officiel des P.G.M ^^ Lun 24 Juil - 16:08
oui, j'ai compri, sa sert a iren --__--
Fenris Admin
Sujet: Re: La fouine : réparateur officiel des P.G.M ^^ Mar 25 Juil - 15:18
Oué c vré que ca sert a rien , une tourelle automatique , et pourquoi pas un micro-onde qui fait frigo ... c inutile nos flingues sont la pour ca si on veut protéger une position autant poser notre flingue sur un arbre et c bon. C 'est cool que tu cherche a te rendre utile mais la....
Moumoutte
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Vieux Terrasson Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: - Mer 26 Juil - 11:46
je prend ça comme un compliment ^^ au moins vous trouvez cool que j'essaye de me rendre util, contrairement à certains^^ et pour les tricheurs alaric sait très bien de qui je parle parce qu'il est entieremnt d'accord avec moi
J-m Modérateur
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Brive Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: La fouine : réparateur officiel des P.G.M ^^ Mer 26 Juil - 12:42
Si tu parle de Aris moi aussi on mavai dit ke certain trichait, on mavai cité Aris, ya ke les con ki ne change pas d'avis...
Moumoutte
Sujet: - Jeu 27 Juil - 13:52
gateau! boulet va! j'ai pas pu venir aux dernieres parties !!! mais j'ai gardé un souvenir moyen de la premiere que j'ai faite et pour info aris triche UN PEU MOINS que simon[/code]
J-m Modérateur
Sujet: Re: La fouine : réparateur officiel des P.G.M ^^ Ven 28 Juil - 0:30
Tu parle t'en sait rien justement tété pas là donc parle pas pour 1 fois écrase toi et tg...
KaKoU Admin
Nombre de messages : 45 Age : 49 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: La fouine : réparateur officiel des P.G.M ^^ Sam 29 Juil - 13:04
on ne m'a jamais dit que je triché benji mais ta du ma la comprendre je crois..... a la dernière ou devraije dire avant dernière car la dernière c'etait de la baignad ^^ tout c'estbien passé dans la joie e tla bonne humeur ^^
Avec alaric on va se concertait pour créer des régles pour les parties
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La fouine : réparateur officiel des P.G.M ^^